Zeste d'amitié

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

True Detective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crosser
Partenaire

MessageSujet: True Detective.   Lun 8 Juin - 22:43

Critique trouvé sur Allo ciné pour le résumé.
Perso j'ai adoré et j'attends la saison 2.
Alex*56* a écrit:
Vous en avez marre d'ingurgiter de la tambouille télévisuelle indigeste ? Marre des séries (pour ne citer que les 3 'Les Experts" , les séries de Dick Wolf...) qui ce ressemblent , avec toujours les mêmes enquêtes à chaque épisodes ? Vous avez aimé le duo charismatique de Breaking Bad ? Vous aimez les paysages de Louisiane et son fameux bayou ? Ainsi que les bo sombre, triste et qui installe une ambiance angoissante ? Vous aimez les Chefs-d’œuvre ? Alors si votre réponse à chaque question est : Oui , n'hésitez plus... Bien sûr on ne peut pas rester que sur ses "seuls" points fort . On ne peut pas parler de True Detective sans mentionner Matthew McConaughey et Woody Harrelson , un des très rares duo d'acteurs charismatique et habité par le génie de l'interprétation dans des séries dramatiques et dites "sombres" , le seul autre qui me vient à l'esprit est celui de Bryan Cranston et Aaron Paul. La photographie est magnifique , la mise en scène digne d'un Chef-d’œuvre du 7ème art , en témoigne le superbe plan séquence de l'épisode 4 et bon nombre de scènes mémorables . Une création signée Nic Pizzolatto qui nous captive sur les 8 heures de cette première saison par son scénario original et obscur , associé par le réalisateur Cary Fukunaga qui installe une ambiance unique . Et je n’ai jamais vu une série avec des dialogues aussi intelligents et passionnants , merci Rust Cohle pour ton intelligence déjanté ! La meilleure série de l'année, et je pèse mes mots ! A voir tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-wii-u.com/
**GpFrances**
Fondateur

MessageSujet: Re: True Detective.   Mer 10 Juin - 12:09

Crosser Ange

La bande annonce est pas mal du tout, j'avais juste entendu parler du non mais sans jamais vraiment chercher plus loin, personnellement vu la bande annonce ça me plais bien maintenant faudra que je regarde en entier lol la série que j'ai regardé assidûment et qui s'en rapproche le plus c'était " Dans la chaleur de la nuit " mais bon...

Merci  de nous l'avoir présenter ^^

Passe une très bonne journée Ok

Partenaire

MessageSujet: Re: True Detective.   Jeu 10 Sep - 16:36

Voici des nouvelles de la saison 2.

8 épisodes | Saison produite en 2015 | 1ère diffusion : juin 2015 sur HBO (U.S.A.)
Le lien de la bande annonce en VO.
http://www.animal-crossing-wii-u.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Detective.   

True Detective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1