Zeste d'amitié

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La taverne du bélier d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**GpFrances**
Fondateur

MessageSujet: La taverne du bélier d'or   Lun 8 Juin - 18:56

Le bélier d'or

Vous étes perdu ? vous avez fait un long voyage ? Alors venez prendre une chambre et vous reposer dans un lieu aussi énigmatique que chaleureux. La salle commune est souvent pleine de voyageurs égarés.

Ainsi, vous pourrez faire des rencontres et discuter de l'actualité mais aussi de tout et de rien. Et si jamais vous êtes affamé, alors vous vous régalerez d'une chope et d'une bonne viande rôtie à l'une de nos tables.

Il s'agit d'un forum de discussion et de rencontre. Meme si il ya de nombreux membres, le forum est tout nouveau. Je ne vous cache pas que l'on recherche des membres sympas qui aiment bien discuter et s'investir un minimum.:roll:

N'hésitez pas à venir vous inscrire et discuter de l'actualité, de vos passions, de votre vie... bref, de tout et de rien.
J'aimerais aussi connaitre votre avis sur le design du forum. Il y a toujours des choses à ameliorer, donc j'attend vos commentaires
En plus, le staff n'est pas trés remplie, donc si vous étes interessé, dites le moi.

On recherches des graphistes et des animateurs ;)

Membres : 168

Je vous remercie :cheers:

Voici le lien : http://le-belier-dor.forumpro.fr/    

Venez vous inscrire, on vous attend !

La taverne du bélier d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1