Zeste d'amitié

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le coin délire de Dédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 11:32

La porshe ça suce, la femme aussi et pour choisir quel problème! Je crois que le mieux c'est de prendre celle qui vous fait le plus tourner la tête et où vous êtes le mieux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 11:34

Plus blanc qu noir.

Faut-il que je sois con ? En tout cas ma femme n’est pas contente, car j’avais un torchon qui était sale, mais je ne savais pas comment le blanchir, alors je me suis dis que si on voyait des taches sur le chiffon noir, le blanc serait moins visible dans sa pourriture, mais que nenni, j’ai Sali le torchon noir, c’est vrai, on y a trouver des vielles traces de vielles, très vieilles choses qui n’avaient d’ailleurs gênées personne jusqu’à ma connerie, mais en regardant le torchon, blanc, certes il semblait moins pourri, mais ce n’était qu’une illusion et je me suis dit qu’il ne me restait plus qu’à le jeter à la poubelle, le mettre au rancard.

En fait j’ai fait une connerie, c’est vrai, mais j’ai au moins appris qu’en salissant quelqu’un on ne se blanchi pas. Avez-vous compris le rapprochement ?
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 11:36

On ne dit pas "un balcon" mais "une soirée nulle" (un bal con)
*Scintilla*
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 11:40

mdr
louis31
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 11:55

Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 12:01

Quoi Scintilla ?

héhé

Alzeihmer
Frère de Bill Zeihmer.
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 12:08

Allez une petite pour Louis

On ne dit pas "un pinailleur" mais "un mari infidèle" (un "pine" ailleurs)
louis31
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 12:21

Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 12:26

Qué chaleur! Y parait que c'est la canicule! En tout cas moi je fais gaf parce que à 66 ans je fais partie du quatrième âge et y parait que ça craint pour nous les vieux, surtout que les jeunes n'hésiteraient pas à se foutre à l'ombre de nos dépuilles pour se protéger. Non je rigole, bien sûr enfin je le souhaite, en attendant y fait super chaud à tel point que j'en ai les dents qui transpirent, alors ma femme voulait pas me croire mais quand elle a touché elle a bien vu que c'était vrai, par contre je lui ai dit que les caramels collaient au papier mais là elle a pas voulu voir. Y faut dire que assise dans frigo, elle avait pas trop envie de bouger. Ce qui me rassure c'est qu'en regardant le calendrier je me suis apperçu avec grand plaisir que nous allons vers l'hiver et alors ça, ça me plait. En attendant on va voir les mêmes vacanciers que l'an passés qui vont griller au soleil, les cons qui vont faire cuire leurs petits dans les voitures et tout et tout, surtout ne demandez jamais à ces gens là de travailler dans ces conditions, sinon, c'est la grève!
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 12:37

Je suis reviendu me revoilou, j'ai plus de forum je viens donc squater celui-ci, héééé y s'en est passé des choses pendant que j'avais déserté. Alors première bonne nouvelle depuis la crise du concombre la vente des sextoys a explosé comme quoi ce n'est pas tout le monde qui l'a eu dans le C.. Dans l'affaire.

Encore une bonne nouvelle I'impôt sur la fortune a baissé j'aurai aimé que ISF veuille dire impôts des sans fortune au moins on aurait profité des largesses de notre gouvernement qui aide ceux qui n'y arrivent plus, et pour lui c'est les riches.

Encore un journaliste sur la celette d'après ce que j'ai entendu, tout ça parce qu'il a dit que la France doit rester aux Français, quelle honte ! Quelle horreur. Si il avait tenu les même propos que les rappeurs qui insultent notre pays et notre drapeau il aurait encore son job, quel con ! D'être Français !
louis31
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 12:40

tu est en forme Dede aujourd'hui tu as mange du lion
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Dim 30 Sep - 13:08

Louis je Flood !

Le Flood c'est une technique utillisée sur certains forums, qui consiste à poster comme un dingue tout et n'importe quoi, du « ça va ? », du « yau de poêle », « du lol, mdr, ca Dchire », dans le seul but de gagner des rangs plus vite, et déja j'men fou j'suis modo !

On peut dire qu'il s'agit d'une pratique marginale, chacun étant convaincu que « poster » rime avec « utile », du moins dans ce forum.

Maintenant je sort >>>
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Chers amis en couple: Enfin ils ont trouvé!!   Mer 10 Oct - 23:11

Chers amis en couple:
Enfin ils ont trouvé!!
Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit d'une "quadrithérapie" à prendre par Monsieur tous les jours au moment des repas:
1. DICOMMEL 40 mg
2. FAICOMMEL 50 mg
3. PENSCOMMEL 100 mg
4. PIFERMLA 500 mg
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le DICOMMEL, il existe un générique le DIKELLARAISON (1g), mais son goût est paraît-il amer
louis31
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Jeu 11 Oct - 6:19

Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Ven 12 Oct - 15:08

J'ai ma vue qui baisse de jour en jour, bientôt je vais devoir porter des lentilles de contact pour voir mes lunettes.
*Scintilla*
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Ven 12 Oct - 16:04

Mdr sacré Dédé , j'adore ta rubrique
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Sam 13 Oct - 8:35

Merci Scintilla...et bien oui le petit coin délire !
mdr
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Sam 13 Oct - 8:37

Le fils d'un copain a satisfait à tous les test pour s'engager dans la marine nationale, mais il a tout laissé tombé et il a eu raison, pendant les questionnaires de finalisation de son engagement, première question:
- Savez vous nager?
Il a répondu : Je voulais voyager en bateau, si pour y aller à la nage, pas la peine et il est parti.
*Scintilla*
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Sam 13 Oct - 8:40

mdr !!
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Jeu 25 Oct - 8:04

Alors que le gouvernement et les autres font tout pour nous stresser, voilà qu'il ordonne l'abandon du remboursement des médicaments contre l'hypertension, si ça c'est pas du pousse au crime, c'est quoi, c'est de la non assistance à personne en danger, on met un mec devant un précipice et au moment de sauter on lui retire son parachute. Pendant ce temps, grâce à des certificats de complaisance, la chirurgie esthétique est remboursée, des vieux cons qui sont pleins aux as partent en cure, ce qui leur fait des vacances gratuites, des gens qui n'ont jamais cotisé un sous à la sécu touchent des retraites et sont soignés gratis, des pays étrangers doivent des milliers et des milliers d'euro pour des soins pratiqués chez nous ppour certains de leurs concitoyens. Pauvre cons de Français, on est vraiment bon qu'à payer, enfin pour le moment, mais pour cela, il faudrait arrêter de rembourser les somnifères ce qui sortirait les gens de ce pays de l'endormissement dans lequel ils sont plongés.
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Sam 27 Oct - 13:40

J’étais a l'instant a penser a une chose :
Un type qui veut observer une minute de silence, il est obligé de le dire avant, sinon on croit qu'il se tait...
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Sam 3 Nov - 20:56

hééé !!! je pensais a un truc la .....Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.?!
Andre And Co
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Ven 9 Nov - 13:16

Hello !

je vais etre absent quelques jours, en effet, je viens d'apprendre que des terroristes ont pris , Martine Aubry, Jean-luc Mélanchon ,Bové, Dufflot , Eva Joly,Ségolène Royal et François Hollande en otage !!!!!!
Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et mettent le feu !
Alors vous comprenez je ne peux pas laisser la situation dégénérer je vais donc voir si quelques personnes peuvent faire des dons....je ne demande pas grand chose...juste 1 litre ou deux d'essence...juste un petit geste
Crosser
Partenaire

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Ven 9 Nov - 20:54

mdr
http://www.animal-crossing-wii-u.com/
louis31
VIP

MessageSujet: Re: Le coin délire de Dédé   Ven 9 Nov - 21:04

Contenu sponsorisé